mercredi 22 avril 2020

Covid19 mercredi 22 avril 2020

Bonjour, aujourd´hui nous allons voir les verbes pronominaux de la page 74 du livre et ensuite nous ferons les exercices 1 et 2 de la page 74 et les exercices ci-dessous sur les verbes pronominaux, les activités quotidiennes et les chansons des activités quotidiennes. J'ai mis aussi une entrée sur les heures pour ceux et celles qui ont des problèmes avec. Je mets le corrigé des deux exercices ci-dessous.

Ex. 1 page 74
1. vous vous réveillez / on se prépare / on se brosse / on quitte / ma femme se maquille
2. tu fais / tu te reposes / je me couche / je melève / je m'occupe / nous nous promenons
Ex. 2 page 74
1. se lave / 2. regardent / 3. te lèves / 4. prépare / 5. arrête / 6. se maquille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire